• Ah, te voilà...

    brume Tourb des Landes H RENAUDINEAU

    Va savoir comment tu es arrivé ici.

    Naviguer sur la toile, c'est comme suivre des petits chemins à travers le paysage sans jamais être fatigué.

    Au hasard des carrefours on voit de nouvelles choses, on rencontre de nouveaux gens.

    Et puis on repart.

    goutte H RENAUDINEAUDrosera Tourb des Landes H RENAUDINEAUCordulie bronzée Tourb des Landes H RENAUDINEAU Molinie gouttes Tourbb des Landes H RENAUDINEAU   

    Ici, tu peux passer du temps dans un lieu particulier, où l'eau voyage lentement.

    Il y a des plantes qui épongent, d'autres qui chassent. Certaines élégantes s'entourent de coton, d'autres se déroulent pour se montrer.

    Il y a aussi de petits dragons colorés qui habitent les mares à la belle saison, puis retournent sous de vieux bouts de bois passer l'hiver.

     

    Prends ton temps et, s'il te prenait l'idée de venir pour de vrai, prends aussi tes bottes.

    Suis-moi, allons voir.

    Lib Tourb des Landes H RENAUDINEAU

    Ah, juste une chose avant : les photos de ce blog ne sont pas libres de droit. Si tu veux les utiliser, il faut me contacter d'abord (si tu ne le fais pas, ça ressemble à du vol). Je ne gagne pas ma vie avec, mais je n'aime pas qu'on prenne mes affaires sans demander...